other
Des nouvelles de l'entreprise
  • CORIGY SOLAIRE livré 240MWp sol système de montage dans un délai de 4 mois
    Dec 18, 2019

CORIGY SOLAIRE livré 240MWp solaire au sol, système de montage au Vietnam avec la qualité et la quantité de la garantie de 4 mois, qui a été très apprécié par les clients. CORIGY SOLAIRE ont participé à la conception et à la citation de 240MWp solaire au sol système de montage au Vietnam à la fin de 2018, et a participé à de nombreux concurrents du monde entier. Le client a finalement décidé de coopérer avec CORIGY SOLAIRE en contrepartie de la force de l'entreprise, service à la clientèle, la conception du produit, date de livraison, et d'autres aspects. Selon le projet, les exigences du site, nous avons conçu une solution de support de panneau solaire d'alliage d'aluminium (6005-T5) et 304 en acier inoxydable boulons pour les clients, et a adopté une double V en forme de pré-assemblage de la structure en fonction du client pour le panneau solaire de mise en page. Le client était très satisfait de la solution et est inférieur à la clientèle du budget d'acquisition. CORIGY SOLAIRE livré le sol, système de montage dans un court laps de temps, et atteint zéro plainte d'un client du début à la fin de la prestation, ce qui a pleinement ce qui démontre que nous sommes un professionnel de la R&D, la fabrication, la vente et le service de l'énergie solaire, système de montage. CORIGY SOLAIRE plus professionnel et flexible solar solutions de montage en attente pour vous ici! CONTACTEZ-NOUS! Au-dessus des nouvelles de CORIGY de Vente de l'ÉNERGIE & service Marketing Téléphone: +0086-592-6883200 E-mail: sales@corigy.com

•  CORIGY SOALR complète de 1,3 MW solaire abri de voiture en chine
    Jul 03, 2020

Le projet est basé sur le client, la construction d'un carport solaire sur la base du nouveau parc de stationnement. Après avoir comparé plusieurs produits et à d'autres fournisseurs, le client a finalement choisi l'alliage d'aluminium solaire abri de voiture fourni par CORIGY SOLAIRE, et il a été correctement connecté à la grille, le mois dernier. La taille du projet est de 1,3 MW. Au début de la conception, le solar carport fait de CORIGY SOLAIRE en aluminium carport est adoptée dans le projet. Le produit a les avantages d'une installation simple et rapide, de belle apparence et Anti-corrosion, ce qui est très apprécié et favorisée par les clients.

Lire Plus
  • CORIGY SOLAIRE victoires de la louange et de la recommandation de bon nombre de clients
    Apr 19, 2020

CORIGY SOLAIRE , 11 ans d'expérience de la recherche, la fabrication et la vente de solaire système de montage . Nous essayons toujours d'offrir le meilleur soutien pour vous, y compris une réponse rapide, coût, QC, le design, distributeur de soutien. Avec notre équipe de professionnels, nous avons mené de nombreux projets à grande échelle de centaines de mégawatts de gamme à travers le monde. Plus de 3 gigawatts de projets d'énergie solaire l'utilisation de l'CORIGY SOLAIRE, installation solaire au système de tout le monde, et a été saluée et appréciée par de nombreux clients. Nous sommes fiers de ces réalisations! CORIGY SOLAIRE plus efficace et plus souple solaire des solutions de montage en attente pour vous ici! CONTACTEZ-NOUS! Au-dessus des nouvelles de CORIGY SOLAIRE Ventes & service Marketing Téléphone: +0086-592-6883200 E-mail: sales@corigy.com

Lire Plus
  •  Corigy notification de vacances solaires
    Sep 30, 2020

CORIGY solaire plus professionnel et solutions de montage solaire flexibles en attente vous ici! contact NOUS! ci-dessus nouvelles de CORIGY ventes solaires & département commercial Téléphone: +0086 - 592 - 6883200 E - mail: sales@corigy.com

•  Mi - Automne activités du festival de  CORIGY famille solaire
    Sep 29, 2020

CORIGY solaire serait comme à express notre sincères remerciements à tous nos assistance client. Nous espoir tout le monde peut se réunir avec leur familles et être heureux et sain dans le Mi - Automne Festival. CORIGY solaire ne peut pas atteindre aujourd'hui résultats sans le aide longue - terme et soutien solide de toutes les promenades de vie, mais aussi inséparable de le travail acharné de tout personnel. CORIGY solaire a toujours "assurer qualité, prêter attention au service, rechercher l'innovation" comme le force motrice, entreprendre activement responsabilité sociale, réaliser valeur et retour vers le société. CORIGY SOLAIRES structure de montage solaire sont de haute qualité et design exquis, qui ont été salués par de nombreux clients. dans le futur, nous travaillera plus dur à fournir une meilleure conception et service tout en garantissant la qualité dans l'ordre à passer un festival chaleureux pour employés, CORIGY solaire non seulement préparé mooncake pour tout personnel, mais aussi des fêtes et mooncake jeu. Le départements ont participé inclus marketing département, finances département, entreprise département, département complet et ingénierie département. à travers ceci activité, le cohésion de le équipe et le sens de appartenant de le le personnel a été amélioré, amélioré le cordialité à le société, et stimulé le gratitude et honneur de le staff.All respect du personnel CORIGY solaire comme une grande famille. Pour le saké de famille et équipe, nous travaillera plus dur et plus passionnément en le travail de renouvelable industrie. Si vous besoin de toit PV montage solutions, s'il vous plaît n'hésitez pas à contact sales@corigy.com CORIGY solaire plus professionnel et solutions de montage solaire flexibles en attente vous ici! Nous contacter ! ci-dessus nouvelles de CORIGY ventes solaires & département commercial Téléphone: +0086 - 592 - 6883200 E - mail: sales@corigy.com

Lire Plus
  •  Corigy solaire continue à se développer régulièrement, assurer le haute qualité et efficacité de production
    Sep 02, 2020

Depuis le début de ceci année, le marché photovoltaïque mondial a été affecté à dans une certaine mesure par le impact de COVID - 19. après des années de accumulation de clients et le expansion active de le montage solaire global marché, CORIGY solairea obtenu de bons résultats à trois indicateurs majeurs de ventes, production et livraison. après le marché reprise, conduit par un grand nombre de commandes pour alliage d'aluminium supports de montage solaires et accessoires, CORIGY SOLAIRES le département de production de systèmes de rayonnages solaires a été scientifiquement et le PV La chaîne de montage des accessoires de montage fonctionnait à pleine capacité. travailleurs à travers ligne produisaient activement PV soutirage, qui amélioration de la production efficacité dans l'ordre à assurer en temps opportun et livraison précise de divers supports solaires produits, le logistique département, le production département, et le département marketing ont une coopération tacite, travailler ensemble, et travail heures supplémentaires. produits sont émis et chargé synchrone, inspection, facturation, chargement, et transport surveillance. attendre pour le processus à être ordonné, sur le tous - expédition météo plateforme, chariots élévateurs et le personnel est en permanence et le le site de livraison est organisé de manière ordonnée. Le camions chargés et les travailleurs occupés exécutent chaque procédure de manière ordonnée. Le ventes et contrats de soutien pour énergie solaire montage de la station système sont populaires dans avant, et le la livraison ordonnée est garantie dans arrière. Avec le efforts conjoints de tous employés, CORIGY solaire a connu un boom de la production et ventes. dans une bonne situation, nous reportera le esprit de combats continus, s'efforcer de produire haute - qualité produits dans le le plus court temps, assurer approvisionnement, et répondre à la demande du marché Si vous besoin PV montage solutions, s'il vous plaît n'hésitez pas à contact sales@corigy.com CORIGY solaireplus professionnel et solutions de montage solaire flexibles en attente vous ici! contact NOUS! ci-dessus nouvelles de CORIGY ventes solaires & département commercial Téléphone: +0086 - 592 - 6883200 E - mail: sales@corigy.com

Un total de7pages
Les Catégories De Produits
Système De Fixation Au Sol

Principalement fabriqué en acier galvanisé, aluminium anodisé l'aluminium et les matériaux ZAM

Système de montage de Toiture

Adapté pour la tuile de toit, toit de tôle et toit plat etc

Système De Montage Sur Toiture Métallique

Adapté pour la surface de l'eau de l'installation

Système De Montage Sur Toiture Tuile

Imperméable à l'eau carport, faite par l'acier au carbone ou en aluminium matériel

Solaire Accessoires

D'approvisionnement service d'OEM et d'accessoires. Pas de les quantités de prescription, et des échantillons gratuits si vous avez besoin d'

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Produits

sur