other
Des nouvelles de l'entreprise
  • CORIGY SOLAIRE livré 240MWp sol système de montage dans un délai de 4 mois
    Dec 18, 2019

CORIGY SOLAIRE livré 240MWp solaire au sol, système de montage au Vietnam avec la qualité et la quantité de la garantie de 4 mois, qui a été très apprécié par les clients. CORIGY SOLAIRE ont participé à la conception et à la citation de 240MWp solaire au sol système de montage au Vietnam à la fin de 2018, et a participé à de nombreux concurrents du monde entier. Le client a finalement décidé de coopérer avec CORIGY SOLAIRE en contrepartie de la force de l'entreprise, service à la clientèle, la conception du produit, date de livraison, et d'autres aspects. Selon le projet, les exigences du site, nous avons conçu une solution de support de panneau solaire d'alliage d'aluminium (6005-T5) et 304 en acier inoxydable boulons pour les clients, et a adopté une double V en forme de pré-assemblage de la structure en fonction du client pour le panneau solaire de mise en page. Le client était très satisfait de la solution et est inférieur à la clientèle du budget d'acquisition. CORIGY SOLAIRE livré le sol, système de montage dans un court laps de temps, et atteint zéro plainte d'un client du début à la fin de la prestation, ce qui a pleinement ce qui démontre que nous sommes un professionnel de la R&D, la fabrication, la vente et le service de l'énergie solaire, système de montage. CORIGY SOLAIRE plus professionnel et flexible solar solutions de montage en attente pour vous ici! CONTACTEZ-NOUS! Au-dessus des nouvelles de CORIGY de Vente de l'ÉNERGIE & service Marketing Téléphone: +0086-592-6883200 E-mail: sales@corigy.com

•  CORIGY SOALR complète de 1,3 MW solaire abri de voiture en chine
    Jul 03, 2020

Le projet est basé sur le client, la construction d'un carport solaire sur la base du nouveau parc de stationnement. Après avoir comparé plusieurs produits et à d'autres fournisseurs, le client a finalement choisi l'alliage d'aluminium solaire abri de voiture fourni par CORIGY SOLAIRE, et il a été correctement connecté à la grille, le mois dernier. La taille du projet est de 1,3 MW. Au début de la conception, le solar carport fait de CORIGY SOLAIRE en aluminium carport est adoptée dans le projet. Le produit a les avantages d'une installation simple et rapide, de belle apparence et Anti-corrosion, ce qui est très apprécié et favorisée par les clients.

Lire Plus
  • CORIGY SOLAIRE victoires de la louange et de la recommandation de bon nombre de clients
    Apr 19, 2020

CORIGY SOLAIRE , 11 ans d'expérience de la recherche, la fabrication et la vente de solaire système de montage . Nous essayons toujours d'offrir le meilleur soutien pour vous, y compris une réponse rapide, coût, QC, le design, distributeur de soutien. Avec notre équipe de professionnels, nous avons mené de nombreux projets à grande échelle de centaines de mégawatts de gamme à travers le monde. Plus de 3 gigawatts de projets d'énergie solaire l'utilisation de l'CORIGY SOLAIRE, installation solaire au système de tout le monde, et a été saluée et appréciée par de nombreux clients. Nous sommes fiers de ces réalisations! CORIGY SOLAIRE plus efficace et plus souple solaire des solutions de montage en attente pour vous ici! CONTACTEZ-NOUS! Au-dessus des nouvelles de CORIGY SOLAIRE Ventes & service Marketing Téléphone: +0086-592-6883200 E-mail: sales@corigy.com

•  CORIGY solaire complet 500KW abri d'auto solaire au canada
    Dec 30, 2020

après avoir comparé différentes solutions, le client choisit enfin CORIGY solaire parce que de la conception et du service professionnels . en fonction de l'état de l'installation, CORIGY solaire 's Les supports de carport sont plus solides pour supporter une plus grande charge de neige et une plus grande vitesse de vent. CORIGY SOLAIRES abri d'auto a été bien accueilli par les clients pour son support solide, son beau design et son installation facile. CORIGY solairedes solutions de montage solaire plus efficaces et flexibles vous attendent ici! contact NOUS! ci-dessus nouvelles de CORIGY ventes solaires & département commercial Téléphone: + 0086-592-6883200 E-mail: sales@corigy.com

•  CORIGY souhait solaire Vous un joyeux Noël
    Dec 23, 2020

merci d'avoir toujours été si solidaire et aimable en 2020. CORIGY solairevous souhaite, à vous et à votre famille, paix et bien-être à Noël et au nouvel an. CORIGY solar sera toujours là pour vous fournir la meilleure solution de rayonnage solaire et le meilleur service espère travailler avec vous dans la nouvelle année 2021. CORIGY solairedes solutions de montage solaire plus professionnelles et flexibles vous attendent ici! contact NOUS! ci-dessus nouvelles de CORIGY ventes solaires & département commercial Téléphone: + 0086-592-6883200 E-mail: sales@corigy.com

Lire Plus
  •  CORIGY solaire continue de rechercher la perfection - comme l'emballage
    Nov 20, 2020

CORIGY solar attache une grande importance aux détails, non seulement à la qualité des produits, mais aussi à l'emballage. beaucoup de gens ignoreront l'emballage des produits, mais en fait, c'est très important pour les marchandises qui doivent être transportées à travers le pays. Parce que un emballage adapté et soigné est non seulement beau, mais protège également mieux les marchandises. SoCORIGY le solaire a toujours été très préoccupé par détail. aussi CORIGY SOLA Rattaché grande importance pour les besoins du client. avec besoins des clients, CORIGY solar peut fournir un emballage spécial. Pour exemple, certains clients sont situés dans des pays avec forte neige. CORIGY Solar utilisera des emballages transparents et étanches pour protéger les produits et faciliter l'inspection des clients. chaque palette ne dépasse pas 500 kg, qui réduire la charge des véhicules et assurer un transport sûr dans la neige. peu importe quoi votre besoins, CORIGYSOLAIRE will tryourbest satisfaire Parce que votre la reconnaissance est notre plus grande motivation. CORIGY solaire solutions de montage solaire plus efficaces et flexibles ici! contact NOUS! ci-dessus nouvelles de CORIGY ventes solaires & département commercial Téléphone: + 0086-592-6883200 E-mail: sales@corigy.com

Un total de8pages
Les Catégories De Produits
Système De Fixation Au Sol

Principalement fabriqué en acier galvanisé, aluminium anodisé l'aluminium et les matériaux ZAM

Système de montage de Toiture

Adapté pour la tuile de toit, toit de tôle et toit plat etc

Système De Montage Sur Toiture Métallique

Adapté pour la surface de l'eau de l'installation

Système De Montage Sur Toiture Tuile

Imperméable à l'eau carport, faite par l'acier au carbone ou en aluminium matériel

Solaire Accessoires

D'approvisionnement service d'OEM et d'accessoires. Pas de les quantités de prescription, et des échantillons gratuits si vous avez besoin d'

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Produits

sur