other
Des nouvelles de l'entreprise
  • CORIGY SOLAIRE livré 240MWp sol système de montage dans un délai de 4 mois
    Dec 18, 2019

CORIGY SOLAIRE livré 240MWp solaire au sol, système de montage au Vietnam avec la qualité et la quantité de la garantie de 4 mois, qui a été très apprécié par les clients. CORIGY SOLAIRE ont participé à la conception et à la citation de 240MWp solaire au sol système de montage au Vietnam à la fin de 2018, et a participé à de nombreux concurrents du monde entier. Le client a finalement décidé de coopérer avec CORIGY SOLAIRE en contrepartie de la force de l'entreprise, service à la clientèle, la conception du produit, date de livraison, et d'autres aspects. Selon le projet, les exigences du site, nous avons conçu une solution de support de panneau solaire d'alliage d'aluminium (6005-T5) et 304 en acier inoxydable boulons pour les clients, et a adopté une double V en forme de pré-assemblage de la structure en fonction du client pour le panneau solaire de mise en page. Le client était très satisfait de la solution et est inférieur à la clientèle du budget d'acquisition. CORIGY SOLAIRE livré le sol, système de montage dans un court laps de temps, et atteint zéro plainte d'un client du début à la fin de la prestation, ce qui a pleinement ce qui démontre que nous sommes un professionnel de la R&D, la fabrication, la vente et le service de l'énergie solaire, système de montage. CORIGY SOLAIRE plus professionnel et flexible solar solutions de montage en attente pour vous ici! CONTACTEZ-NOUS! Au-dessus des nouvelles de CORIGY de Vente de l'ÉNERGIE & service Marketing Téléphone: +0086-592-6883200 E-mail: sales@corigy.com

•  CORIGY SOALR complète de 1,3 MW solaire abri de voiture en chine
    Jul 03, 2020

Le projet est basé sur le client, la construction d'un carport solaire sur la base du nouveau parc de stationnement. Après avoir comparé plusieurs produits et à d'autres fournisseurs, le client a finalement choisi l'alliage d'aluminium solaire abri de voiture fourni par CORIGY SOLAIRE, et il a été correctement connecté à la grille, le mois dernier. La taille du projet est de 1,3 MW. Au début de la conception, le solar carport fait de CORIGY SOLAIRE en aluminium carport est adoptée dans le projet. Le produit a les avantages d'une installation simple et rapide, de belle apparence et Anti-corrosion, ce qui est très apprécié et favorisée par les clients.

Lire Plus
  • CORIGY SOLAIRE victoires de la louange et de la recommandation de bon nombre de clients
    Apr 19, 2020

CORIGY SOLAIRE , 11 ans d'expérience de la recherche, la fabrication et la vente de solaire système de montage . Nous essayons toujours d'offrir le meilleur soutien pour vous, y compris une réponse rapide, coût, QC, le design, distributeur de soutien. Avec notre équipe de professionnels, nous avons mené de nombreux projets à grande échelle de centaines de mégawatts de gamme à travers le monde. Plus de 3 gigawatts de projets d'énergie solaire l'utilisation de l'CORIGY SOLAIRE, installation solaire au système de tout le monde, et a été saluée et appréciée par de nombreux clients. Nous sommes fiers de ces réalisations! CORIGY SOLAIRE plus efficace et plus souple solaire des solutions de montage en attente pour vous ici! CONTACTEZ-NOUS! Au-dessus des nouvelles de CORIGY SOLAIRE Ventes & service Marketing Téléphone: +0086-592-6883200 E-mail: sales@corigy.com

Lire Plus
  • Pourquoi les systèmes de montage solaire important?
    Mar 26, 2021

comme une partie importante d'une centrale électrique photovoltaïque, la photovoltaïque montage supporta directement affecté la sécurité des opérations, le taux de dégâts et l'investissement de la construction de photovoltaïques modules. Bien que Le support occupe une faible proportion de l'ensemble du système photovoltaïque (seulement 5% à 10%), il porte toute la puissance Station une fois la supportest endommagée, il détruira le fonctionnement normal de l'ensemble du système et entraînera même des dommages permanents à la centrale Station. Excellent conception donnera sans aucun doute la centrale électrique une couche supplémentaire de Protection. L'effondrement des centrales photovoltaïques causées par de fortes chutes de neige ou vitesse du venta eu lieu fréquemment dans le industrie. La principale raison est le manque de conception de soutien de ces stations d'alimentation et l'utilisation de matériaux inférieurs. En tant que fournisseur qualifié de support de montage photovoltaïque, c Originy examinera les problèmes suivants dans le processus de conception des clients en plus de fournir de haute qualité matériaux 1. La vitesse du vent et la charge de neige varient considérablement d'un endroit à Place. Dans le même temps, la conception du support doit être combinée à la situation réelle sur le site Site. Par conséquent, il est très important de collecter des informations de localisation du projet à partir de clientavant conception. 2. L'angle d'installation affectera l'efficacité de la génération d'énergie de la station d'alimentation Tant que le client fournit la latitude et la longitude du site d'installation, CORIGY'S Les ingénieurs peuvent calculer l'angle de la meilleure génération de puissance Efficacité. 3. De plus, la conception du support de montage photovoltaïque doit considérer la construction, et elle doit être facile à installer. La conception de support de montage photovoltaïque raisonnable peut augmenter l'efficacité de l'installation par 10% à 30%. 4. La conception du support photovoltaïque doit envisager l'optimal coût. Corige solairePlus de solutions de montage solaire professionnelles et flexibles vous attendez ICI! Contact US! Au-dessus des nouvelles de Corigy Ventes solaires & département commercial Téléphone: + 0086-592-6883200 E-mail: vente@corigy.com

Lire Plus
  •  Corige Solaire complet 200kw CP-KC Système de montage au sol en aluminium au Canada
    Feb 23, 2021

Les Meilleures ventes le produit du trimestre est CP-KC série en aluminium . les clients européens et américains sont très friands de ce design. ci-dessous est le 200projet kw pour nos clients canadiens. Le site d'installation du projet est situé au Canada, donc le rayonnage solairela conception augmente l'angle et la résistance du support pour résister à une vitesse du vent et à une charge de neige plus élevées. les caractéristiques de CP-KC montage solaire au sol série 1. facile installation. la plupart des pièces peuvent être pré-assemblées en usine, ce qui permet non seulement d'économiser votre temps d'installation, mais aussi votre coût 2. conception professionnelle personnalisée. La portance, la résistance au vent et la résistance sismique ont été suffisamment prises en considération. tous ces les fonctions ont été extrêmement testées, ce qui assurera la sécurité du système. 3. souplesse . compte tenu de l'erreur de construction, la structure a été well-design qui lui permettent de s'ajuster de manière flexible. 4. 10 ans garantie . 10 ans garantie pour le Système de montage, longue durée de vie CORIGY solairedes solutions de montage solaire plus professionnelles et flexibles vous attendent ici! contact NOUS! ci-dessus nouvelles de CORIGY ventes solaires & département commercial Téléphone: + 0086-592-6883200 E-mail: sales@corigy.com

•  Corige Notification de vacances au nouvel an chinois solaire
    Feb 06, 2021

cher client, Corige solaire serait J'aime exprimer nos meilleurs remerciements pour votre grand soutien et votre coopération dans le passé Année. En vous souhaitant une année prospère dans 2021! Alors que le Nouvel An chinois arrive, nous serons en vacances de 7 février au 17 février, 2021. À Facilitez votre projet et vous donner le meilleur service, pendant Cette période, n'hésitez pas à nous contacter et nous la gérerons pour vous dès que possible. Corige solairePlus de solutions de montage solaire professionnelles et flexibles vous attendez ICI! Contact US! Au-dessus de nouvelles de Corige Ventes solaires & département commercial Téléphone: + 0086-592-6883200 E-mail: vente@corigy.com

Un total de9pages
Les Catégories De Produits
Système De Fixation Au Sol

Principalement fabriqué en acier galvanisé, aluminium anodisé l'aluminium et les matériaux ZAM

Système de montage de Toiture

Adapté pour la tuile de toit, toit de tôle et toit plat etc

Système De Montage Sur Toiture Métallique

Adapté pour la surface de l'eau de l'installation

Système De Montage Sur Toiture Tuile

Imperméable à l'eau carport, faite par l'acier au carbone ou en aluminium matériel

Solaire Accessoires

D'approvisionnement service d'OEM et d'accessoires. Pas de les quantités de prescription, et des échantillons gratuits si vous avez besoin d'

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Produits

sur